Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
27 septembre 2009

L'angoisse qui plane

Demain, je vais chez le médecin pour voir ce que je pourrais prendre parce que c'est terriblement difficile...Je me rends compte qu'en fait A. était déjà depuis longtemps dans un processus de deuil de notre couple, il y a déjà plusieurs mois...Je n'ai rien vu, ou du moins je n'ai rien voulu voir.
Alors que moi je suis toujours en état de choc, lui est déjà beaucoup plus loin ...c'est affreux. J'ai peu de moments d'accalmie, je pleure énormément, ne mange que le minimum vital et suis fort angoissée.

Pour mes enfants, j'ai beaucoup, beaucoup de peine. Je ferais tout ce que je peux pour les protéger. Etant donné que le dialogue avec A. était quasi devenu impossible ces 3 derniers mois, il me paraît difficile de "dire ensemble" aux enfants ce qu'il se passe. Moi, j'en parle lorsque je suis avec eux, tour à tour ou ensemble. Ils ne réalisent pas...Comment cela se peut-il puisque moi-même je ne réalise pas ! Tite puce me dit qu'elle est triste que papa ne dorme plus à la maison et ti gars me demande depuis 2 jours en se réveillant si papa est là...C'est très, très dur Crying or Very sad

A. m'a dit qu'il était soulagé d'avoir pris la décision...je peux comprendre, ce n'est pas simple mais j'ai l'impression de ne vraiment pas avoir été épargnée !!!!!!!!!!!!! C'est tellement INJUSTE !!!!!!!!!

Je vais me retrouver seule avec deux enfants en bas âge à m'occuper d'eux la plupart du temps, dans cette maison où nous avons conçu nos enfants où j'ai mis notre second au monde, dans les mêmes meubles, sans argent, sans emploi, ....c'est l'HORREUR pour moi !!!!!!

Lui va s'installer chez sa mère le temps de trouver un appart', il va être entouré de sa famille, de ses potes, de sa nouvelle copine, avoir une totale liberté, beaucoup moins les enfants...vous faites le bilan ....


Je vais si mal, je ne réalise pas et je sais que je suis OBLIGEE de passer par là mais putain ça fait super super super mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité