Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
8 novembre 2009

L'inconscient

Cette partie de nous où se stocke certaines informations,  idées, concepts,  sentiments, émotions difficilement accessibles à notre conscient...Seul dans mes rêves, il se manifeste de manière claire, crue, abrupte...Et la réalité de cet inconscient fait souvent mal. J'ai rêvé, après plus de 6 semaines de séparation, qu'il revenait...encore. Nous étions dans notre maison - qui d'ici peu ne sera plus notre mais sienne normalement - dans le salon, assis l'un à côté de l'autre, il posait sa main sur mon genou, avait notre fille (je pense que ça devait être elle), sur l'autre genou et il serrait le tissu de mon pantalon de toute ses forces, il le tordait dans tous les sens...Je ressentais surtout beaucoup d'amour, quelque chose de fort et je ne sais pas si c'était juste pour moi de ressentir cela après ce que nous venions de vivre. Je me disais dans mon rêve "mais comment faire pour reconstruire alors qu'il s'est passé tout ça ? Moi et ce gars, lui et cette fille, toute cette souffrance, ses larmes versées, ses cris du coeur,...aura t-on la force... ?" et puis, je me suis réveillée, la réalité brute "ce n'est qu'un songe de plus"...Et j'essaie de me convaincre moi-même que c'est mieux comme ça... J'ai toujours détesté les dimanches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité