Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
27 septembre 2009

J + 2 post séparation

J'avais commencé avec 1/2 mais au bout d'une grosse demi heure, toujours pas d'effet alors j'ai pris l'autre moitié et me suis endormie quasi instantanément...

J'ai donc dormi mais l'horreur c'est que j'ai rêvé qu'A. revenait sur sa décision, me disait qu'il m'aimait,, etc...c'est lorsque je me suis réveillée que le cauchemar a recommencé...c'est HORRIBLE d'être quittée alors qu'on a encore des sentiments pour l'autre alors que lui...

Lundi, je vais quand même allée chez le médecin pour avoir une "aide médicamenteuse", ne fut-ce que durant 2 semaines parce que là je suis beaucoup trop angoissée...Encore plus lorsque je suis seule sans mes enfants. Même si ça ne change rien à ma douleur (c'est comme si on était prisonnier de celle-ci), le fait d'être avec une présence humaine bienveillante me rend la douleur moins pénible à supporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité