Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
26 septembre 2009

Un mini coup de pouce

j'ai vraiment BESOIN de m'apaiser, je tourne "fou" dans ma tête, les pensées s'entrechoquent tout le temps et le fait d'être seule avec mes enfants m'angoisse...enfin je pense que c'est surtout la situation qui m'angoisse...

J'imagine qu'une seule prise d'un anxiolytique ne sera pas nuisible...

Je n'ai jamais pris de calmant..j'espère que ça fera effet...c'est du 0.25 mg je pense donc le plus léger qui existe

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité