Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
26 septembre 2009

Les heures d'après...

Je ne trouve pas le sommeil, c'est terrible d'être hantée, désemparée et seule...je tremble tout le temps, je ne ressens plus la faim, je suis crevée et je n'arrête plus de pleurer...Quand je pense à mes enfants, je suis tellement malheureuse...

Je vais vous parler d'eux : Tite puce vit mal les choses, elle est angoissée et son instit' est venue m'en parler cet après-midi. Elle se ronge la pulpe de son pouce, a tout le temps une mèche de cheveux en bouche...et me dit être triste mais ne monter rien. Ma toute petite...si vous saviez comme ça me fait mal de voir mon enfant souffrir !!!!!! Je vois dans son regard tout le chagrin que son père ne loge plus à la maison...

Ti gars aussi exprime qu'il est mal...Il dort moins bien, se lève plus tôt, vérifie plus ma présence dans le lit...

Je trouve tout ça tellement radical, je suis abasourdie...

Je n'ai aucune idée de la façon dont je vais m'en remettre...avec cette oppression permanente au niveau du plexus, ça fait super mal...

Puis je n'arrête pas de l'imaginer avec cette fille...je pense que c'est l'élément qui fait le plus mal. Savoir qu'il va se consoler dans d'autres bras, alors que de mon côté je vais devoir me battre pour relever la tête pour mes enfants, me retrouver seule la plupart du temps, etc...

L'enfer n'est pas loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité