Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
19 août 2009

Le début de la fin

J'ai l'impression d'avoir tout perdu...c'est très difficile et le pire c'est que le plus dur reste à venir ! Prendre des décisions pour savoir comment on va procéder concrètement, vendre ou non la maison, chercher un appartement, je vais devoir trouver un travail à temps plein et laisser mon autre boulot tomber (celui pour lequel j'avais mis tant d'énergie et de coeur), je n'ai pas d'argent de côté car nous sommes endettés...Je vais devoir revendre ma voiture dès la semaine prochaine pour avoir un peu de liquidité (il a une voiture de société lui)...je sens que ce n'est que le début....

Je n'arrive même plus à dormir la nuit, je me réveille en pleurs, j'ai cette impression de poids omniprésent dans la poitrine, l'impression que je vis un cauchemar éveillé, c'est terrible comme sensation car je n'ai aucun répit, ça ne s'arrête jamais...et lui qui a l'air si...comment dire...je n'ai même pas de mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité