Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
16 septembre 2009

Tout est fini...

Mes larmes n'arrêtent plus de couler depuis hier...J'ai cette impression de coeur arraché et l'envie de hurler ma douleur est si forte...le noeud qui y est logé m'empêche presque de respirer. J'ai la sensation de mourir, c'est terrible parce que c'est même pire en fait.

Aujourd'hui plus que jamais j'aurais aimé avoir du réconfort, de l'amitié mais malheureusement, je suis totalement seule face à ma douleur. Mes amies ne sont pas là pour diverses raisons...

Après une consultation hier chez un conseiller conjugal, A. m'a dit qu'il ne m'aimait plus en rentrant. Je suis sous le choc. J'ai envie de fuir très loin et de ne plus exister. De tout abandonner.

Je n'ai ni famille, ni refuge, ni épaule pour pleurer. Ni argent, ni travail. Je suis totalement anéantie, vidée, écoeurée par la vie. L'impression que la terre s'effondre.

Si vous saviez comme j'ai mal.............

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité