Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
25 septembre 2009

Il enchaîne...

Je vous donne des nouvelles...peu glorieuses une fois de plus...

Je viens d'avoir A. au téléphone, ce week-end il avait été convenu que c'était à lui de garder les enfants à la maison et que je logerais à l'extérieur. Il m'a demandé le "programme" du week-end et m'a demandé à la fin "dis, ça te dérange si je fais garder les enfants samedi soir par un(e) baby-sitt' ?"

Nan mais je rêveuuuuuuuuuuuuuuu, comment est-il possible que même lors de son week-end il continue et persévère ???????

Je suis restée calme, sans voix, paf, tellement je n'en reviens pas !!!!!!!

Je sais que si on devait être séparé définitivement je n'aurais rien ou peu à dire...mais sincèrement, j'ai du mal à croire qu'il essaie encore de son côté de sauver quoique ce soit au sein de notre couple...

Moi, j'ai besoin de savoir, si ça vaut encore la peine là parce que franchement vous en pensez quoi ??? C'est normal qu'il agisse comme ça ??
La semaine prochaine il va normalement logé et s'installer chez sa mère. Super le terrain neutre ! Il aura à manger sur la table tous les soirs, son linge propre et repassé, etc...une vrai vie de célibat sans les inconvénients...

Et là dedans il va prendre conscience de quoi ??? Qu'il avait une vraie emmerdeuse à la maison, que ses deux gosses ça fait du bruit et que finalement c'est tranquille d'avoir que le bon côté des choses ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité