Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rupture
24 septembre 2009

Et lui m'aime t-il encore ???

Le soucis c'est que je ne sais pas s'il m'aime encore...Je suis convaincue qu'on s'est aimé très fort, que notre amour était sincère, authentique, sans tromperie...Cela dit, le fait qu'il m'ait dit qu'il ne m'aimait plus (j'avais remarqué depuis quelques temps - plusieurs mois peut-être), il ne me le disait/montrait plus...j'en souffrais et je lui en avait parlé...
D'après les conversations qu'il a eu avec mes deux amies, il est paumé, ne sait plus où il en est...

Parfois, je me dit : j'ai envie de le reconquérir, de le reséduire en quelque sorte mais si RIEN ne se travaille ensemble, ça ne servira à rien, si ce n'est que reporter l'échéance de cette rupture...

Nous ne vivons plus ensemble depuis lundi et j'ai peur...peur que ce soit l'occasion pour lui de prendre le bon côté du "célibat" et qu'il dépare...en même temps, si ça doit se passer comme ça, je ne pourrais rien y faire. J'aimerais que ce temps soit celui de la réflexion, sur lui, sur moi, sur nous...en espérant qu'il ne soit pas parasité par ses nouveaux sentiments. Si cela s'avère est une vraie nouvelle romance alors ok, la douleur sera encore plus forte mais alors j'espère pour lui que ça en valait le coup (c'est le cas de le dire ) mais si c'est pour une histoire de Q , je pense bien être difficilement de celles qui arriveraiet à traîner ça si il devait se rendre compte après coup qu'il m'aime toujours...

11 ans de vie commune, d'amour, deux enfants, une maison,...j'ose espérer au fond de moi que c'est énorme crise en restera à une crise qui nous portera vers l'avant dans notre histoire, qu'elle nous fera évoluer/grandir/mûrir...mais surtout pas à nous détruire, nous et les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une rupture
  • Journal d'une rupture...C'est mon histoire de couple qui a duré 11 années où l'on s'est aimé beaucoup surtout, à la folie pas de doute mais l'un sans l'autre aujourd'hui. Deux enfants sont nés du fruit de cette union...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité